Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recherche de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redlife

redlife


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : montpellier
Emploi : etudiante IDE en 3ème année
Date d'inscription : 05/03/2008

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

bonjour à tous le monde
je suis étudiante en troisème année et actuellement je suis à la recherche d'informtion pour mon TFE qui à pour thème essentiel le Binôme IDE AS donc si vous avez la moindre petite information pour moi faite moi signe....
(témoignage dans un lieux de stage, témoignage de professionnel, document en tout genre, texte de loi qui parle du binôme, adresse internet qui parle du sujet....)
j'ai déjà un grand nombre de document mais actuellement je suis à court d'informations donc si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissante......
Merci par avance
et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
chaperonrouge
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
chaperonrouge


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Roubaix
Emploi : AS de temps en temps
Date d'inscription : 25/07/2007

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

En surfant , je suis tombée sur ça :

http://www.ciao.fr/Sante__Avis_723484