Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recherche de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redlife

redlife


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : montpellier
Emploi : etudiante IDE en 3ème année
Date d'inscription : 05/03/2008

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

bonjour à tous le monde
je suis étudiante en troisème année et actuellement je suis à la recherche d'informtion pour mon TFE qui à pour thème essentiel le Binôme IDE AS donc si vous avez la moindre petite information pour moi faite moi signe....
(témoignage dans un lieux de stage, témoignage de professionnel, document en tout genre, texte de loi qui parle du binôme, adresse internet qui parle du sujet....)
j'ai déjà un grand nombre de document mais actuellement je suis à court d'informations donc si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissante......
Merci par avance
et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
chaperonrouge
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
chaperonrouge


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Roubaix
Emploi : AS de temps en temps
Date d'inscription : 25/07/2007

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

En surfant , je suis tombée sur ça :

http://www.ciao.fr/Sante__Avis_723484

l'infirmière explique que dans son unité, elle et l'AS travaillent en binome. Elle n'écrit pas beaucoup à ce sujet, mais tu peux prendre contact avec elle peut-être en cliquant sur son pseudo.

J'éspère que cela t'aide, si oui, j'hésiterai pas à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Quelle maman poule cette chaperon rouge... je vais finir par etre jalouse.. n oublis pas je te vuex rien que pour moi.. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
chaperonrouge
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
chaperonrouge


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Roubaix
Emploi : AS de temps en temps
Date d'inscription : 25/07/2007

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Pas besoin d 'être jalouse, j'ai assez d'amour pour partager entre plein de monde ...
j'aurais dû être hippie ...

"Imagine all the people
living life in peace...

...

Imagine all the people
Sharing all the world..."

Razz
Revenir en haut Aller en bas
manuella




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Etudiante en sois infirmiers 2007-2010
Date d'inscription : 12/07/2009

recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:42

Salut; lors de mon stage en néphro-uro, les ide et as travaillaienten binome et cétait pour moi une expérience nouvelle car je n'avait rencontré cela dans aucun autre stage. Ce que j'ai rtenu de cela c'est qu'il faut bcp de communication, d'écoute, tolérance, mais aussi d'organisation en ce sens que l'ide et l'as doivent coordonner leur travail. Généralement cela se passait très bien car l'un aidait l'autre. Le binome encadre vraiment cette notion de "prendre soin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de renseignements Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements   recherche de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'infos urgente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: Diplôme d'état :: TFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser