Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khadija
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
Khadija


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Ostricourt
Emploi : Etudiante
Loisirs : le japon !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs !   Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

Salut,

Par ce message, je m'adresse principalement au 1ère année, je suis à la recherche d'un étudiant qui se nomme Florent, il est en 1ère année et a les cheveux long !!

Si vous le connaissez, est ce que vous pouvez lui rappeler de me rendre ma PUCCA, il sait ce qu'il en est !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs !   Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

Khadija a écrit:
Salut,

Par ce message, je m'adresse principalement au 1ère année, je suis à la recherche d'un étudiant qui se nomme Florent, il est en 1ère année et a les cheveux long !!

Si vous le connaissez, est ce que vous pouvez lui rappeler de me rendre ma PUCCA, il sait ce qu'il en est !!

Merci !!


Mdrrrrrrrrrrrr.... On a retrouvé ta PUCCA miss !!!! C'est super.

Bon Florent, un conseil, rend lui, sinon tu aura le droit au coups de boules !!! Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs ! 145530
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : étudiant 1ère année avec cheveux longs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: Présentations :: 1ére année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser