Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par ici la stagiaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Par ici la stagiaire ... Empty
MessageSujet: Par ici la stagiaire ...   Par ici la stagiaire ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

coucou Very Happy

Je crois que l'on se dispersait dans les présentations, je crois que pour discuter "stages" on sera plus à notre place ici...

Donc tu commences demain? cool!

Moi j''ai commencé ce matin en traumato sud à VP et heu... sans commentaires Razz

Bon le service est cool, mais bon j'ai pas eu un accueil super chaleureux et puis l'IDE a pas arréter de m'engueuler , pourtant j'te jure, à part le stylo bleu au lieu du rouge j'ai pas fait de bourdes Very Happy

Non, elle voulait que je sache toutes les pathos des patients avant de commencer et sans consulter les dossiers en plus Laughing

Et puis si j'avais le malheur de lui demander ce qu'avait le patient avant d'entrer ds la chambre... affraid

Enfin bref, un premier jour assez special mais bon demain ça ira mieux...

La positive attitude Par ici la stagiaire ... 213820
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Par ici la stagiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Par ici la stagiaire ...   Par ici la stagiaire ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:10

Alala, ca me deprim' avant de commencer....
Ok je vois, ca commence bien . Bienvenue en 2eme année.; Alors il y a un mois on nous prennez pour des AS et la d un coup, genre tu dois etre l infirmiere parfait parce que tu as le statut 2 eme année.. complétement crétain le truc. Par ici la stagiaire ... 881909
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Par ici la stagiaire ... Empty
MessageSujet: Stage chez les anxieux depressifs: clinique du nouveau monde   Par ici la stagiaire ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

Salut salut, comment allez vous? meme si je sais que personne ne va me repondre tout de suite, lol.
Moi bien.. J'ai commencé mon stage a la clinique du nouveau monde. j'aimerai remercier Philippe car il a su me mettre dans un stage que je voulais.Je lui avais demandé d'aller chez les personnes depressifs ou ayant des troubles du comportement alimentaire, et gagné, je suis chez les personnes dépressif.
Enfin pour un premeier jour ca était.Je verrais par la suite, mais si ca me plait toujours autant, alors je pourrais dire que j'ai trouvé ma voie professionnel... Je ne vais pas aller trop vite, car si ca se trouve, dans 2 semaines, je relirer ceci, et je serais d' un autre avis...
Mais incroyable, jai plein de questions qui me viennent a l'esprit quand je suis en stage, alors que durant toute ma premiere année, fallais que je me gratte le "gingin infirmier" pour reprendre l'expression de Colette* .
Enfin voila, je suis "contente" pour une fois de mon stage cheers
Bisous , passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Par ici la stagiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Par ici la stagiaire ...   Par ici la stagiaire ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

C'est génial pour toi, c'est déjà un bon début si tu t'y plais...
Moi aussi j'aimerais travailler en psy, ça doit être super interessant (bien que trés complexe)
Comment tu gére les dépressifs? tu arrives à prendre sur toi et ne pas trop te laisser "bouffer", car sensible comme je suis Razz c'est ce qui me ferait peur...

Bisous et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Par ici la stagiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Par ici la stagiaire ...   Par ici la stagiaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la stagiaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser