Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluation jeudi 11 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:16

Salut tout le monde!!

Bon ben voilà, je suis évaluée demain (soit une semaine et demie aprés le début de mon stage Shocked ) en chirurgie, service traumato de victor provot.

Autant dire que je suis totalement paumée étant donné que j'ai effectué 4 stages en gériatrie et un dans un IME.
Les patients ne restent que quelques jours, beaucoup n'y passent qu'un voir 2 jours... pas facile de travailler mes démarches avec ça... affraid

C'est Martine qui vient, j'espére qu'elle sera indulgente, surtout qu'elle m'évalue à 14h alors que la plupart des oins sont effectués le matin Sad

Je me demande ce que je pourrais bien proposer comme soin scratch prise de constantes? distribution de medocs? retour de bloc ? confused

Je suis stréssée comme jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:04

garbit, je suis de tout coeur avec toi..; Dit toi, en 1ere année qd jétait eval en cardio par AS , j'ai du aller du week end bosser en heure sup, parce que je navais pas de patient pour ma mesp!!!
Aller courage ca ira. faut gerer les imprevu, mem esi c'est dur dur.Tu me dira quoi.merci
Revenir en haut Aller en bas
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

t'as un tramway de retard... stagiaire va Very Happy Razz

Bon mon eval ça a été la cata mais j'te raconte plus tard car là... c'est la pandaison de crémaillére d'Alicia alors j'laisse les enfants à papa et j'me sauve (moi mére indigne?? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

 et bien tu me dira quoi miss... elle a prise son independance la grande Alicia??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
Sophie


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante Infirmière (3e année)
Date d'inscription : 19/10/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:42

pale
Tous les gens que j'entend parler de leur MSP ont foiré.... j'stress pour la mienne (le stage prochain Evaluation jeudi 11 octobre 292400
Qu'est ce qui s'est passé de mal dans la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

sophie, jai pas foirée moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation jeudi 11 octobre   Evaluation jeudi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation jeudi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de TRYO Jeudi 13 novembre
» Concert de TRYO Jeudi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: les MESP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser