Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'en ai marreeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+2
Sophie
Stagiaire
6 participants
AuteurMessage
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:53

Voici le SOS d 'une stagiaire en detresse...

Pourquoi je bosse, pourquoi je dors, pourquoi je crise, pourquoi je pleure, voici le SOS, d'une

stagiaire en detresse...

J'ai jamais étais une bonne stagiaire, j'ai pas dirais le bon lieu de stage, j'suis mal dans ma

blouse. J'voudrai voir l'hosto a l'envers, si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut...

J'ai toujours, confondu l'metier, avec une emission télé, j'ai comme des envie de tout

arreter, je sent, la demission qui m'attire qui mattire qui m'attire, vers la sortie....

Au grand loto de la stagiaire, j'ai pas tiré l'bon numéro, j'suis mal a l hosto. J'voudrai voir

bien d'autre métier, si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut..


C'était le S.O.S d'une stagiaire en detresse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
Sophie


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante Infirmière (3e année)
Date d'inscription : 19/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

J'ai envie de dire que c'est bien trouvé!
Mais en meme tps j'ai envie de te dire: "ne fais pas de connerie et n'arrete pas sur un coup de tête!!!"
Enfin on en a dejà parlé en privé je vais pas me repeter lol tu sais ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Oui tinquiéte Soso, on en a deja parler, et je me dis que je n'ai plus que 10 jours a tenir !!! 10 jours... je pense que c'est encore possible, meme s'il faut que je fournisse un effort considérable..
Au moins a la fin de se stage, je pourrais etre fiere de moi !!! cheers

Vive les stagiaires!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco-BZH

Coco-BZH


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Roubaix
Emploi : EIDE 3ème année
Date d'inscription : 23/08/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

déconne pas !!!!
Ne te prends pas la tête a cause d'une connasse (comme disais christiane une "bécasse") si tu aurais dû arrêter ta formation c'était au début, pas a ce niveau (enfin je crois car tout est possible)!!! et t'inquiète pas ton prochain stage c'est en PSY donc tu vas être heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:53

Yéé coco, ce matin jai fais mon bilan demi-stage...

Ca va tranquil, ca va entre passable et assez bien Twisted Evil ... Elles m'ont meme dis que je n'avais aucune envie de devenir infirmiere, aucune motivation... et que je ne prends pas assez d'initiative, que je ne vais pas assez voir les soins... et quand je leur reponds que je ne peux pas faire un pansement dans une chambre et voir un autre soins dans une autre chambre, et bien c'est tout de meme de ma faute...

Quoi qu'il arrive, c'est la faute de la Stagiaire !!!

Franchement,je ne suis meme plus déprimé , je suis énérvé, certe, mais plus aucune motiv' a bosser la...

On me reproche meme de pas avoir faire de fiches techniques pour les soins... mais quand je leur montre mon classeur, la J'en ai marreeeeeeeeeeeee 842476



J'en ai marreeeeeeeeeeeee 998980 c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
Sophie


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante Infirmière (3e année)
Date d'inscription : 19/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Tu es tombée sur une équipe de connasses ma chère!!!

Moi ca m'a fait super plaisir aujourd hui elles m'ont dit que j'étais degourdie, que pour une deuxieme annee je les impressionnée, et vu comment j'étais ca devait bien se passer ds ma formation...

Ca fait du bien de se l'entendre dire de tps en tps..

T'inquiete tu tomberas toi aussi sur une equipe qui se rendra compte de ton talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaperonrouge
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
chaperonrouge


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Roubaix
Emploi : AS de temps en temps
Date d'inscription : 25/07/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

C'est un stage pourri , ne te démotive pas, on vient de passer la moitié de la formation, le plus gros est derrière nous !cheers
Je te veux à côté de moi à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo59

marjo59


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : wattrelos
Emploi : eide 3 ème année
Date d'inscription : 06/07/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:47

COURAGE
Ne t'inquietes pas il faut resister......
c'est enormement de stress les etudes ide(en tant qu'ancienne AS je me dis qu'elle folie d'avoir repris mes etudes....)mais quand tu apprends de nouvelles choses ,que tu reussis tes mesp et que les patients sont contents des soins que tu as prodigué tu te dis il faut continuer!!!!!!!!!
allez courage il ne faut pas t'arreter pour un stage et ce n'etait qu'un bilan de demi stage tu peux encore t' ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:54

J'ai discuté avec les infirmieres referentes la.. bon, elles m'ont expliqué le probleme, je ne suis pas d'accord sur certaine choses, mais ce n'est pas grave. Mais c'est vrai que maintenant qu'elles ne me voient pas infirmieres, ca ma quand meme boosté ! Tu verras si je ne serais pas infirmiere. Comme DD ma dit, un jour on m'a dit, " tu ne seras pas infirmiere" et voila la preuve... je suis cadre et formatrice a l IFSI .
Enfin, bientot finis, jai tenus deux semaine, et je bien tenir 9 jours de plus Smile ..

Enfin merci pour votre soutient et a bientot a l IFSI ... et pour coco et marjo, a bientot juste derriere vous. Non je ne vais pas vous quitté hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaperonrouge
EIDE 2éme année
EIDE 2éme année
chaperonrouge


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Roubaix
Emploi : AS de temps en temps
Date d'inscription : 25/07/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

chaperonrouge a écrit:

Je te veux à côté de moi à la rentrée !!!

Stagiaire a écrit:
... et pour coco et marjo, a bientot juste derriere vous. Non je ne vais pas vous quitté hihihi Twisted Evil

Qu'est ce que tu lui as fait Marjo pour qu'elle m'abandonne ?

j'ai une place à louer au 3ème rang, bonne place pas chère.

J'en ai marreeeeeeeeeeeee 568119
Revenir en haut Aller en bas
Coco-BZH

Coco-BZH


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Roubaix
Emploi : EIDE 3ème année
Date d'inscription : 23/08/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

A te te jure si tu savais ce que marjo a fait? (elle est grave comme fille il faut faire super attention!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marjo59

marjo59


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : wattrelos
Emploi : eide 3 ème année
Date d'inscription : 06/07/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

Et oui elle craque toute pour moi!!!!!!
j'ai rien fait chaperon rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

Aoala, marjo quel succes quand meme...

Ho excuse petit chaperon rouge, je viendrai a tes cotés .... cheers

Vite fait, la place nest pas payante, tu ne pense pas te faire de la tune sur mon blaze non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

Demain, donc mercredi 12 mars 2008 je passe ma mesp.. et jeudi a 14h 00 j'ai fini mon stage !!!!!!!!!!!!! Je serais sortis vivante de ce stage... je suis trop contente...

Le reste du stage c'est bien passé, j'ai vu pal mal de soin.. et jai mem fais des sondages avec validation du soin !!

Comment je suis fiere de moi quand meme.. rire.

Courage au premieres année qui sont actuellement en stage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zahra
EIDE 1ére année
EIDE 1ére année
zahra


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : roubaix
Emploi : ESI 3e année
Date d'inscription : 11/09/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

merci de penser a nous!!!!!!!!!! bon courage pr ta mesp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année
Stagiaire


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Roubaix
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 01/10/2007

J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

MESP de passé : 13.25 cheers

Comme dirait la cadre pour quelqu un qui " n est pas motivé a etre infirmiere ou qui ne sera pas IDE, c'est bien !! J'en ai marreeeeeeeeeeeee 568119 "

Je fini mon stag en ebeauté quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marreeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marreeeeeeeeeeeee   J'en ai marreeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Les mauvaises expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser