Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtitecéline

Chtitecéline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Emploi : ESI GERNEZ RIEUX 2008-2011
Loisirs : Tecktonic, Tunning, Casting Télé Réalité, etc.
Date d'inscription : 06/01/2008

GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

Salut à tous collègues de Roubaix,

Rentrés en formation à l'IFSI du CHR de Lille en février, on nous a communiqué aujourd'hui nos premiers lieux de stage. Pour ma part, c'est à l'EHPAD L'Arche à Lille. Si quelqu'un y a déjà fait son stage, des infos sont les bienvenues.
Si vous voulez venir faire un tour sur le forum de notre école, vous y êtes le bienvenue, afin de nous faire part de vos expériences quant aux stages. Je pense que beaucoup parmi nous seraient ravis et rassurés d'en savoir plus sur leurs futurs lieux de stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/portal.htm
Sløth
EIDE 1ére année
EIDE 1ére année
Sløth


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : unknown
Emploi : étudiant infirmier 2éme année
Date d'inscription : 06/10/2007

GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: Re: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:35

C'était mon premier stage, en gériatrie
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline

Chtitecéline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Emploi : ESI GERNEZ RIEUX 2008-2011
Loisirs : Tecktonic, Tunning, Casting Télé Réalité, etc.
Date d'inscription : 06/01/2008

GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: Re: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:09

Tu en as pensé quoi? Perso, je suis plutôt contente que mon premier stage soit en EHPAD. vu que pour le moment je ne sais faire que des toilettes, des réfections de lit, des capiluves, etc. , plutôt que de me retrouver en neuro ou autres domaines que nous n'avons pas encore traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/portal.htm
Sløth
EIDE 1ére année
EIDE 1ére année
Sløth


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : unknown
Emploi : étudiant infirmier 2éme année
Date d'inscription : 06/10/2007

GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: Re: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:08

Hum on est plusieur a y a voir été, et on a chacun des avis différent sur ce lieu de stage, mais pour ma part je ne l'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline

Chtitecéline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Emploi : ESI GERNEZ RIEUX 2008-2011
Loisirs : Tecktonic, Tunning, Casting Télé Réalité, etc.
Date d'inscription : 06/01/2008

GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: Re: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Alors, pour ceux et celles qui arrivent bientôt à l'Arche (Marine et Chloé si je ne me trompe pas), voici mon avis. L'équipe est sympa, parmi les résidents, il y a de sacrés numéros, etc. Par contre, niveau soins techniques, c'est assez limité; c'est surtout dextro, sous-cut d'insuline ou de Lovenox, réfection de pansement, etc. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Empty
MessageSujet: Re: GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE   GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERNEZ RIEUX 1ères affectations de stage: ON FLIPPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage CHR
» Mon prochain stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser