Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VOILA C FINI !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elise




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : roubaix
Emploi : ifsi 1ere année
Date d'inscription : 11/10/2007

VOILA C FINI !!!! Empty
MessageSujet: VOILA C FINI !!!!   VOILA C FINI !!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:57

Mon stage a la creche la farandole du chr prend fin aujourd'hui c pleine d'emotion que je vais dire au revoir a mes collegues, aux enfants, a cette merveilleuse equipe d'encadrement, aux autres eleves aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
je dirai au revoir aussii a ma blouse q je vais foutre ds mon sac, aux microbes des enfants ki m ont fait renifler pdt 4semaines, a la marionnete margo et aux comptine surtout le papillon au dessus du village aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh fini
ce fut un tres bon stage si on veut passer le bafa 4 semaine de colonie bref c'etait cool et au fait fini les msp les 2 validée jss trankil enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA C FINI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Les bonnes expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser