Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage de psy à l'EPSM de Bailleul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtitecéline

Chtitecéline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Emploi : ESI GERNEZ RIEUX 2008-2011
Loisirs : Tecktonic, Tunning, Casting Télé Réalité, etc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Empty
MessageSujet: Stage de psy à l'EPSM de Bailleul   Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22

Petite info concernant ce lieu de stage pour ceux que ça intéresse: j'y suis allée en août, plus précisément au SAAS D3 accueillant des adultes ayant pour la plupart vécu en établissement psy depuis leur plus jeune âge, atteints de psychose apparue dans l'enfance, d'autisme, de syndrome de Korsakoff, des déficients mentaux suite à des maladies graves contractées à un très jeune âge telle méningite, etc. L'équipe est très sympa même si on y apprend pas grand chose honnêtement. C'est très cool et on s'attache vite aux patients malgré leur sursaut d'agressivité parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/portal.htm
Sløth
EIDE 1ére année
EIDE 1ére année
Sløth


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : unknown
Emploi : étudiant infirmier 2éme année
Date d'inscription : 06/10/2007

Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Empty
MessageSujet: Re: Stage de psy à l'EPSM de Bailleul   Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

merci céline !
celui de saint andré est super aussi, j'étais au dpr 3
comme tu l'as dit, on y apprend pas grand chose, mais l'ambiance du service rattrape ce petit pb^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitecicile59




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Wambrechies
Emploi : ESI valentine labbé
Date d'inscription : 06/10/2008

Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Empty
MessageSujet: Re: Stage de psy à l'EPSM de Bailleul   Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

J'y suis allée aussi au D3 geek L'équipe était vraiment bien mais effectivement je n'ai pas appris grand chose...
Les patients sont attachants même si impressionnant au début et attention au coup....Mais pas tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline

Chtitecéline


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Emploi : ESI GERNEZ RIEUX 2008-2011
Loisirs : Tecktonic, Tunning, Casting Télé Réalité, etc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Empty
MessageSujet: Re: Stage de psy à l'EPSM de Bailleul   Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:08

ptitecicile59 a écrit:
J'y suis allée aussi au D3 geek L'équipe était vraiment bien mais effectivement je n'ai pas appris grand chose...
Les patients sont attachants même si impressionnant au début et attention au coup....Mais pas tous Wink
Je dois avouer que même plusieurs mois après, même si je n'ai pas appris grand chose, ce stage me manque encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Empty
MessageSujet: Re: Stage de psy à l'EPSM de Bailleul   Stage de psy à l'EPSM de Bailleul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de psy à l'EPSM de Bailleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage CHR
» Stage de psy
» !!!!!!!!!!!!!Terrain de stage!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mon prochain stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Les bonnes expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser