Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anécdotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Anécdotes Empty
MessageSujet: Anécdotes   Anécdotes Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Salut à tous,

Un p'tit topic pour nous raconter les p'tites anecdotes (drôles et moins drôles) vécues en stage, ça vous dit?
Je commence...

Changement de socle d'iléostomie :

Donc voilà , j'arrive pour faire le pansement de mon patient ( le recousement de son anus Razz ) , puis une fois le pansement fini, je me prépare à lui changer son socle... Je retire donc la poche, le socle ect... je nettoie au serum phy , tout nickel et au moment de remettre un nouveau socle affraid horreur !!! ça coulait partout et une chiasse super liquide en plus Very Happy donc j'me dépeche d'aller chercher du PQ, je renettoie, me reprépare et là affraid horreur !!! ça recoule... tain il m'a fait le coup 4 fois Mad j'en avais des suées, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir... et qu'est ce qu'il me sort?? "vous voyez, vous me faîtes de l'effet" Anécdotes Violence16 j'ai failli le laisser en plan, sans socle et sans poche...il aurait été drôlement dans la merde, ça lui aurait fait les dents Very Happy

A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
marjo59

marjo59


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : wattrelos
Emploi : eide 3 ème année
Date d'inscription : 06/07/2007

Anécdotes Empty
MessageSujet: Re: Anécdotes   Anécdotes Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

coucou

j'ai été dans la meme "merde"lors de mon dernier stage
plus je nettoyais plus ça giclé
une vraie galere!!!!! :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anécdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser