Etudiants infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les étudiants infirmiers et aides-soignants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EIDEEIDE  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez souffre douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feecarats
EIDE 1ére année
EIDE 1ére année



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi : Aide soignante(demandeuse d'emploi)
Loisirs : dessin, musique, les "bons" films...
Date d'inscription : 05/09/2007

Allez souffre douleur Empty
MessageSujet: Allez souffre douleur   Allez souffre douleur Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

C'est un statut chiant d'être stagiaire car tout ce que n'aime pas faire les soignants c'est à nous de le faire.
Heureusement il y a des fois des exeptions qui eux peuvent sauver l'image des soins, ils se souviennent eux des difficultés qu'ils ont pu rencontrer.
Le plus soulant:
Regarde moi faire mais toi ne fait pas comme ça!
Ici c'est comme ça et c'est pas une stagiaire qui va m'apprendre comment faire.
Ah non pas encore elle, j'en ai marre de m'en occuper
Allez va laver mme X pendant que moi je vais voir ...(en fait c'est pour mieux echapper au boulot et se la couler douce).
ah ça ça doit être le stagiaire...

Tout cela vous rappelera surement des choses, le pire c'est ceux qui se vengent sur vos rapports ou donne des réflexions en aucune relations avec votre role.
Ce que je sais c'est que les erreurs ils faut les reconnaitre mais aussi valoriser ses compétences et croire en ce que l'on réalise.
Tout le monde apprend et jusqu'au bout de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garbit
EIDE 3éme année
EIDE 3éme année



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Pôle nord
Emploi : ESI
Date d'inscription : 17/05/2007

Allez souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Allez souffre douleur   Allez souffre douleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Tu as tout à fait raison feecarats, mais je pense que c'est aussi à nous de montrer qu'il y a certaines limites qu'ils ne doivent pas franchir vis à vis de nous car STAGIAIRE ne veut pas dire LARBIN !!
Nous sommes avant tout là pour apprendre à être de bons soignants , et non pour répondre à TOUTES les sonnettes pendant que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux... Cool

Il faut savoir trouver le juste milieu entre être solidaire avec toute l'équipe, et être le larbin de service...

Bref soyez cool, n'hésitez pas à rendre des services mais demandez aussi à ce qu'on vous encadre ... mais surtout ne vous laissez pas marcher sur les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-ch-roubaix.1fr1.net
 
Allez souffre douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants infirmiers :: STAGES :: Les mauvaises expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser